vendredi 18 décembre 2015

Kal Grand Froid

Voilà... Le Kal grand froid est terminé...

Merci aux participantes...
Pas très nombreuses mais très motivées !
J'ai beaucoup apprécié ;))

Je vous montre ces petites merveilles !!

Le petit chaperon rouge chez Léonore et Léontine...





La toute douce de chez Poupoupidame


L'aérienne de chez Pas@pas de chat




Quant à la mienne... Elle est destinée à ma cousinette !
Elle l'aura pour Noël...

Je l'ai tricoté avec de la drops Népal en noir.
Cette laine est parfaite pour les torsades...



Surtout pour les retardataires n'hésitez pas à me prévenir lorsque vous aurez terminé. Je mettrai à jour cet article :)



Bonnes fêtes de fin d'année !!!



1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir attendu et surtout d'avoir organisé ce kal. Même si nous ne sommes pas nombreuses, il m'a permis de terminer ma capuche qui serait encore dans un panier à l'heure qu'il est ! Elle est terminée et elle est toute belle, comme les autres d'ailleurs ! ;) Bravo à nous 4 !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ^^