jeudi 23 octobre 2014

Une saucisse d'amour ! Quésaco ??

Quand ma copine Gaëlle m’a demandé une saucisse d’amour pour son bébé à venir !!! J’ai cru que ses hormones déraillaient ! 

Mais non… La preuve ici

J’ai donc recherché un patron pour  faire cette saucisse tant convoitée et mon choix s’est porté sur le « owlie sleep Sack » de Teresa Cole.

Si vous n’aimez pas trop l’anglais le patron a été traduit ici.

Le patron est très simple et très rapide à réaliser surtout avec la laine Malabrigo Worsted "polar morn". (un écheveau suffit)...

C’est une pure tuerie cette laine ! Elle est douce, chaude, elle se tricote à merveille… Et la couleur !! La couleur !!! Waaaaaaaaaaaahhhhhhhh !


Enfin bref…

Je vous laisse avec la bête… (Merci à Frimousse pour avoir accepté de jouer au mannequin en attendant le petit père qui ne devrait plus tarder...)














4 commentaires:

  1. C'est joli et ça doit être chaud pour bébé ! un joli cadeau de naissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margault... En effet bébé va bien être au chaud là dedans... En plus la malabrigo est toute douce ! un vrai cocon...

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout !! C'est rigolo ! J'aime beaucoup la couleur et le motif des torsades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les torsades hiboux... Ca change des torsades toutes simples...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ^^