vendredi 23 décembre 2011

Une écharpe pour l’Homme…

Lors de notre petit tour dans l'Aisne, mon Homme a craqué bien aimé la laine chinée (50% acrylique / 50% laine). Malheureusement je n'ai pas plus d'infos... Vous pouvez la voir .

En la voyant je me suis dit qu'elle serait parfaite pour l'écharpe que j'avais vu dans le dernier catalogue de BDF. (Catalogue 11/12 n°390)


Un motif fait de côtes, de jersey endroit, jersey envers qui se répète... Facile !

Il a fallu 3 semaines pour qu'elle quitte mes aiguilles pour tenir au chaud le cou de mon Homme et le rendre encore plus beau !





2 commentaires:

  1. Bonjour très joli écharpe, tu n'as pas le modèle expliquer a tout hasard car je le cherche encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MLaure. Le tuto est disponible dans le catalogue BDF. Maintenant s'il n'est plus disponible à la vente, contacte-moi en privé, pour que je puisse te donner des pistes ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ^^