mercredi 16 octobre 2013

Binic

Quand ma copine m'a parlé du Binic qu'elle était en train de faire pour son Loulou, je suis allée voir LA bête !

Et je suis tombée sous le charme de ce joli modèle...

Du coup, mon pooh a lui aussi eu son Binic...

Deux pelotes de Babylux de Cheval Blanc plus tard...



Et Tadaaaaaaaaaaaa !!




4 commentaires:

  1. Oh il est trop beau! Le pull et le bout'chou dedans. Il taille comment en fait tu lui à mis à quel moment le 18 mois? merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je trouve qu'il taille petit oui en ce qui concerne ma version ! J'ai trop resserré les manches...il y a un moment ça coince :(
      Simon l'a porté de 9 mois à 1 an...

      Mais ma collégocopine qui l'a fait en coast Holst Garn (en double --> Ech 21 m vs 24m pour le modèle) et qui a fait les manches "normales" l'a mis à son chevelu à 18 mois.

      J'espère que ça t'aidera !!!

      Supprimer
    2. Donc il taille petit dans tous les cas. merci pour l'info. Il y a un modèle dans le bouquin Citronille un peu dans ce gout là que j'avais fait pour un cadeau , le gosse ne passait pas la tête : ( donc je me méfie. mmmmhhhhh en coast!!!!!

      Supprimer
    3. Par contre ce modèle avec le col type bateau... La tête passe sans problème !!! Et oui la coast :))

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ^^